J'aime mon courtier

Logo j'aime mon courtier

Négocial Finance est un membre fondateur de J'aime mon courtier. Crée en novembre 2016, il est le premier groupement de courtiers en crédit indépendants. Il réunit huit membres fondateurs représentant chacun une région : Aura Finance, NPF Courtage, Expert Crédits, PCT Conseils, Seine Financement, Pretea, JL Conseil et Négocial Finance.

J'aime mon courtier devient ainsi un des leaders nationaux avec près d'un milliards d'euros de crédits mis en place en 2016 et plus de 5 200 clients financés sur tout le territoire, pour un chiffre d'affaires proche des 15 millions d'euros.

Pourquoi ce regroupement ? Avec le durcissement de la réglementation applicable à la profession, il est devenu essentiel de s'unir pour peser dans les négociations avec les banques et apporter ainsi le meilleur service aux clients.

Le groupement souhaite incarner un label d'excellence. Chaque nouveau membre est audité par IOB Sponsor (spécialisée dans l'accompagnement de la profession) puis passe devant une commission de labellisation.

Quels avantages pour les adhérents ? Chaque courtier membre de J'aime mon courtier bénéficie d'une veille juridique, de documents conformes aux exigences réglementaires avec un contrôle du processus de commercialisation tous les 3 ans minimum.

Le groupement offre ainsi une alternative aux courtiers qui souhaitent bénéficier des atouts d'un groupe tout en conservant leur identité et leur indépendance.

Au-delà d'une visibilité et d'une communication nationale, l'objectif est d'apporter aux courtiers indépendants des services structurants leur permettant d'exercer leur profession en toute sérénité dans un contexte réglementaire dense et un marché en pleine évolution.

Sophie HO THONG, présidente de J'aime mon courtier.
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus J'accepte