Le crédit immobilier

Face à l’importance d’une bonne négociation de votre prêt immobilier et des démarches qui l’accompagnent, Négocial Finance se pose avant tout comme éclaireur pour vous permettre de suivre et comprendre les différentes démarches de votre projet.

Si vous désirez devenir propriétaire, nous proposons une large gamme de prêts immobiliers afin de répondre au mieux à vos besoins :

Financements avec ou sans apport :

Selon vos possibilités et vos envies, un prêt immobilier adapté à vos projets et à vos attentes.

Mutuelles fonctionnaires :

Pour cautionner votre emprunt, vous assurer avec des garanties adaptées à votre statut professionnel. Une gamme d’offres adaptées à la fonction publique réunies sous le même toit.

Taux fixes :

Elément de sûreté de votre prêt, comme son nom l’indique, il ne change pas pendant toute la période de remboursement du prêt.
Taux variables/taux révisables : une gamme d’offres souvent mal connues qui répondent à certaines attentes avec pertinence; des taux capé, c’est à dire sécurisés, pour investir en toute sérénité en profitant des baisses de taux et en limitant l’impact des hausses possibles.

Prêts amortissables :

Pendant la durée du prêt, vous remboursez à la fois le capital et les intérêts.

Prêts in fine :

Vous ne remboursez le capital qu’à la fin de votre prêt. Adaptés à certaines situations fiscales et patrimoniales.

Prêts lissés :

Des montages techniques optimisant votre offre, des paliers permettant de mener plusieurs projets de front sans obérer votre budget.

Prêts à taux 0% :

Uniquement pour l’acquisition de sa résidence principale. Il n’y a aucun intérêt, ni de frais de dossier, ni d’IRA à payer. Achats dans le neuf, et pour l’ancien, seules 6000 communes « bourg » sont éligibles en 2015, sous conditions de travaux. La Loi de Finance 2016 prévoit d’élargir à l’ensemble des 33000 communes du territoire le dispositif prêt taux 0% , et toujours pour une primo accession avec travaux dans l’ancien, avec maintien du dispositif actuel dans le neuf.

Prêts PC / PAS :

Les Prêts conventionnés (PC) et les Prêts à l’accession sociale (PAS) sont des prêts réglementés. Réduction des frais de garantie et éligibilité à l’APL.

Prêts employeur :

Participation des employeurs à l’effort de construction, plus connue sous le nom de « 1% logement », obligatoire dans les entreprises du secteur privé non agricole d’au moins 10 salariés.

Prêts épargne logement :

Grâce à votre Compte épargne logement (CEL), vous pouvez obtenir un prêt épargne logement après un minimum de 18 mois d’ouverture. Vous obtiendrez des droits à prêts qui permettent de bénéficier d’un prêt immobilier à taux fixe bonifié. Le PEL permet aussi d’obtenir un prêt immobilier à taux fixe si il a été ouvert il y a au moins 4 ans.

Prêts travaux :

Vous pouvez selon les travaux réalisés bénéficier d’un éco prêt 0% sur 10 ans à 15 ans et jusque 30 000€, mais aussi de prêts aidés, et de prêts travaux que nous pouvons intégrer dans votre financement en négociant aussi les conditions sur ces enveloppes spécifiques. Ainsi pouvez vous financer dès l’achat les travaux d’amélioration et de décoration, dans des conditions négociées et intégrées dans la mensualité qui vous convient.


Nos offres

Nos experts vous renseignent par téléphone

Prendre rendez-vous avec un conseiller

Contactez-nous et nos experts vous proposeront des conseils de professionnels et un suivi personnalisé de votre dossier


Nos partenaires

Negocial Finance est fière de participer au premier Réseau National J’aime mon courtier