L’achat / La revente

Des prêts méconnus auxquels vous pouvez prétendre

Outre le prêt immobilier classique et le prêt-relais, il existe d’autres types de crédits souvent méconnus des particuliers et qui ne sont, il est vrai, pas proposés par toutes les banques.

Le prêt aux fonctionnaires

Dans le labyrinthe des prêts bancaires, on trouve également des solutions spécifiques comme le prêt accordé par certains établissements aux fonctionnaires, hors ceux qui font d’entreprises publiques à caractère industriel et commercial. Ce prêt est en fait consenti en complément d’un autre prêt immobilier, avec bien sûr des taux préférentiels. Autre avantage, l’emprunteur bénéficie d’un différé d’amortissement de trois ans, période durant laquelle il ne rembourse que les intérêts, sur un prêt d’une durée de dix à quinze ans.
Ce prêt particulier peut servir à financer l’achat ou la rénovation d’un logement ancien, la transformation d’un local en habitation ou la construction d’un logement neuf, à condition qu’il s’agisse de la résidence principale de l’emprunteur et qu’elle soit située dans un rayon de 50 km autour de son lieu de travail.
Quelles sont les conditions précises d’obtention de ce prêt ? Quel montant peut être accordé et par quels établissements ?
Pour le savoir et établir un plan de financement adapté à votre situation, contactez Négocial Finance.


Nos offres

Nos experts vous renseignent par téléphone

Prendre rendez-vous avec un conseiller

Contactez-nous et nos experts vous proposeront des conseils de professionnels et un suivi personnalisé de votre dossier


Nos partenaires

Negocial Finance est fière de participer au premier Réseau National J’aime mon courtier