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NEGOCIAL FINANCE, SAS au capital de 300 000,00€, le siège social situé 48 rue de la République 69002 LYON – téléphone : 04 72 16 15 15 l Courtier en opérations de banque et en services de paiement. l Mandataire d’intermédiaire d’assurance. l Mandataire non-exclusif en opérations banque et en services de paiement. l Inscrit au RCS DE LYON 528 839 137 | RC IOB IAS MATRISK Assurance MRCSBAN202312FR00000000054774A00 l ORIAS 110 60 654, autorité de contrôle ACPR 4 Place de Budapest 75436 paris Cedex 9 – www.acpr.banque-france.fr. Association agrée : ENDYA https://www.endya.fr/contact-endya/. Retrouvez la liste de nos partenaires bancaires: https://negocialfinance.fr/nos-partenaires/.
Réclamations via notre formulaire de réclamation disponible sur www.negocial.fr ou par mail relationclient@negocial.fr – réponse en 48h et réponse réclamations dans un délai de 2 mois maximum.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent (Art. L321-2 du Code de la consommation). Vous bénéficier d’un droit d’accès et de rectification à l’ensemble des données vous concernant, prévu par la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, que vous pouvez exercer, en envoyant un courrier à Négocial Finance – 48 rue de la République 69002 Lyon. *conditions disponibles en agence sur simple demande.
Conformément à l’article L519-6 du code monétaire et financier et à l’article L321-2 du code de la consommation : « Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent ».
« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager ».
« L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours, la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur devra lui rembourser les sommes versées ».
Gérant et Responsable de la publication : Monsieur Gilles Rolet
Réclamations
Qu’est ce qu’une réclamation ?
C’est une déclaration par laquelle vous manifestez votre mécontentement envers notre société, sur un ou des sujets clairement identifiés, dans l’application de la convention d’intermédiation.
Comment faire une réclamation ?
La réclamation est obligatoirement sous la forme écrite.
- • Via notre formulaire de contact
• Par voie postale à l’adresse :
NEGOCIAL FINANCE
Service réclamations
48 rue de la République
69002 LYON
Traitement de votre réclamation :
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais et au plus tard deux mois suivant la date de réception de votre réclamation, pour laquelle vous recevrez un courrier ou un mail d’accusé réception, sous 10 jours (à moins que la réponse intervienne dans ce même délai).
À défaut de réponse satisfaisante, vous pouvez faire appel à un médiateur :
- • ANM consommation – Institut d’expertise, d’arbitrage et de médiation
- Mail : contact@anm-conso.com
- • Adresse : Médiation de la consommation de l’ANM consommation : 2 rue de Colmar 94300 Vincennes
• Demande en ligne : http://www.ieam.eu/mediation-de-la-consommation/demande-demediation/
Enfin, vous avez toujours la possibilité d’utiliser les voies de recours de droit commun.
Notre activité est contrôlée par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution :
www.acpr.banque-France.fr – 4 Place de Budapest 75436 Paris Cedex 9
Confidentialité des données
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Toutes les données que l’Internaute fournit notamment sur sa personne, son projet immobilier, ou ses biens sont protégées. Lui seul peut consulter un de ses dossiers en cours.
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